Que signifient les différents statuts de commande ?

Ma commande est en statut « en attente » :
Si vous avez choisi le paiement par virement, alors ce statut est normal et n’évoluera qu’à partir du moment où le virement sera réalisé et les fonds reçus sur notre compte.
Dans le cas d'une tentative de paiement CB/Amex/Paypal n'ayant pas aboutie votre commande restera en attente jusqu'à son annulation par nos services. Elle ne sera pas prise en compte, vous devrez renouveler celle-ci si vous souhaitez effectuer une nouvelle tentative de paiement.

Ma commande est en statut « annulée » :

Vous avez choisi de ne pas donner suite à cette commande et avez décidé de l’annuler.
Si vous avez choisi le paiement par carte bleue, alors ce statut est anormal et signifie que le paiement en ligne n’a pas abouti (problème de paiement rejeté, coordonnées bancaires non renseignées dans le délai imparti sur la page de paiement, …). N’hésitez pas à nous contacter pour que nous intervenions.

Ma commande est en statut « fermée » :

Vous avez demandé l’annulation de la commande  auprès de nos services. Celle-ci sera remboursée.

Ma commande est en statut « en cours de traitement » :

La commande est validée et va être prise en charge par le service préparation.

Ma commande est en statut « en cours de préparation » :

La commande est en cours de préparation par nos services.

Ma commande est en statut « prêt pour expédition » :

La préparation du colis est terminée et la commande sera expédiée dans la journée par le mode de transport choisi.

Ma commande est en statut « terminée » :

La commande a été expédiée. Un mail de confirmation d’expédition contenant le n° de suivi de votre colis vous a été envoyé.

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1 Commentaires

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    Service Client LMDW

    Merci pour ce précisions

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