3. Faites-vous livrer
Les frais de port sont offerts dès 120€ en France Métropolitaine pour toute expédition par Colissimo. Vous pouvez estimer le montant de votre livraison directement depuis votre panier sous la liste de vos articles.
Avec SoColissimo vous pourrez choisir entre une livraison standard à domicile ou une livraison en point relais de votre choix. Vous pourrez aussi faire le choix d’une livraison express et internationale avec Chronopost ou DHL.
Un tableau récapitulant les frais d’envoi est disponible sur notre site.
Notez que si ces 2 derniers transporteurs ont un coût plus important, ils proposent de meilleures garanties et assurances en cas de perte ou de casse ainsi qu’un délai de livraison plus rapide. C’est d’ailleurs pour cela que tous nos produits étiquetés « collection » sont obligatoirement expédiés via DHL.
En temps normal, toute commande passée après 9h du matin quittera notre entrepôt 48h plus tard (hors week-end). Dans le cas d’un nombre exceptionnellement important de commandes sur notre site, le temps de traitement pourra aller jusqu’à 72h (vente privée, fête des pères, noël,…).
Dès que votre colis sera expédié, vous recevrez par email le numéro de suivi de celui-ci. En cas de problème n’hésitez pas à joindre notre service client au 09.70.83.03.60 ou via notre formulaire de contact.