Mes produits sont endommagés /cassés, que faire ?
Votre colis est endommagé mais ne vous a pas encore été remis :
FRANCE :
Si le colis qui vous est remis par le transporteur est endommagé ou montre des traces de liquide, refusez la livraison et contactez-nous (rubrique Ma commande en cours)
INTERNATIONAL :
Si le colis qui vous est remis par le transporteur est endommagé ou montre des traces de liquide, acceptez la livraison et contactez-nous (rubrique un problème est survenu) en joignant à votre message des photos attestant de l'état du colis ainsi que le numéro de votre commande.
Votre colis est endommagé et vous a été remis :
Si le colis qui vous est remis est endommagé, refusez la livraison et demandez à ce que ce colis nous soit retourné. Contactez notre service client en remplissant ce formulaire en précisant votre numéro de commande.
Si vous avez accepté le colis, contactez notre service client en remplissant ce formulaire et en précisant votre numéro de commande. Joignez à votre demande les éléments suivants :
- Photo du colis avec l’étiquette de transport lisible
- Photos attestant de l’état du produit
- Photo du bon de livraison
Conservez bien le bordereau de livraison ainsi que le carton de livraison jusqu'à la résolution de l'incident.